Jeu Eurovision

Tu cherches des moments sympas de détente ? Joue à Eurovision et amuse-toi à écouter la bonne mélodie de ces œufs musiciens extraordinaires. Tu peux aussi ajouter le son du vent pour rendre la mélodie plus douce. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Eurovision

?

Sers-toi de ces 3 œufs pour faire résonner de la bonne musique. Pour leur faire jouer de la musique, tu n’as qu’à cliquer dessus. Aucun ordre n’est à suivre pour faire résonner les instruments de musique de ces œufs : le vert manipule le banjo, le rouge siffle et le bleu fredonne la basse. Tu peux aussi ajouter le claquement du vent à la mélodie en cliquant dessus. Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu, tu peux y rester autant que tu voudras.

Les meilleurs Jeux de Musique en rapport avec Eurovision

Tu aimes le jeu Eurovision, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Eurovision

?

Pour commencer, clique sur l’arbre désigné par la flèche blanche en haut au coin gauche et tu seras immédiatement dans le jeu. Il n’y a pas de bouton à cliquer dans le jeu, il n’y a que les 3 merveilleux musiciens et l’arbre sur lequel le vent vient frapper. Pour faire fredonner un des œufs, clique dessus sans maintenir ton clic. Pour l’arrêter, clique dessus encore. Les sons émis par les œufs musiciens et par le vent résonnent en permanence quand tu cliques sur eux. Tu peux faire manipuler, en même temps, tous les instruments aux 3 œufs, ou combiner les instruments par 2 ou par plusieurs. Il n’y a pas de notes à suivre, un son à imiter ou encore un objectif dans le jeu. Tu cliques seulement sur les œufs et sur l’arbre pour faire résonner une mélodie. Utilise les 4 combinaisons à la fois si tu veux écouter une merveilleuse chanson. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront apprécier ce jeu bien amusant, alors partage-le avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter.