Jeu Boom Town

Tu adores les jeux de course et d’aventures ? Tu vas sûrement aimer le jeu Boom town. Accroche-toi, conduis ta voiture à travers la ville et fais exploser des bâtiments avec la puissance sonore de ta voiture. Boom town est un jeu gratuit accessible en ligne, tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Boom Town

?

Conduis ta voiture dans la ville et détruis des bâtiments à l’aide des sons appelés In-Car Entertainment ou ICE, émis par l’autoradio Xplod. Tu peux choisir entre 4 différents niveaux : Easy, Apprentice, Master et Guru, et il y a 2 missions au choix dans chaque étape. Il n’y a pas de timing pour finir un niveau. Prends tout ton temps ! Par contre, ta voiture a une autonomie limitée puisqu’elle fonctionne avec une batterie dont la puissance restante est indiquée par une barre dans le jeu.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Boom Town

Tu aimes le jeu Boom Town, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Boom Town

?

Clique sur le bouton « OPTIONS » en bas à gauche pour quelques réglages. Maintenant, clique sur « GAME MENU » pour continuer. Puis, clique sur « How To Play » pour lire les instructions et sur « play the game » pour entrer dans le jeu, clique sur « more instructions » pour faire apparaître toutes les instructions cachées. Dans le jeu, tu verras : en bas à gauche le bouton « CAR MENU » te permettant de choisir ta voiture et d’upgrader les matériels de sonorisation de ta voiture, choisis une mission en cliquant sur le bouton « MISSIONS », ensuite sur « Accept mission » puis sur « Go Drive ». Les niveaux du jeu sont classés en Easy, Apprentice, Master et Guru et il y a 2 missions dans chaque niveau. Utilise les touches directionnelles Haut pour accélérer, Bas pour freiner, Gauche et Droite pour changer de direction ainsi que les touches P pour mettre le jeu en pause, Shift pour faire monter le volume et barre d’Espace pour utiliser le frein à main. Partage le jeu sur Twitter, Google+ et Facebook.