Publicité

Jeu Redakai

Fan de la série Redakai ? Retrouve ton héros préféré Ky dans ce jeu amusant et amuse-toi à aider l’apprenti combattant Kairu à recomposer le puzzle. Place chaque pièce au bon endroit pour reconstituer l’image. Redakai est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Redakai

?

Viens te divertir en découvrant ce jeu de puzzle sympa selon les thèmes du dessin animé célèbre Redakai. Dans ce jeu où la réflexion est la clé, l’objectif consiste à reconstituer un poster du combattant Ky en disposant toutes les pièces sur le bon emplacement. Active le bouton rouge pour obtenir une pièce et place la pièce obtenue sur l’image afin de la stabiliser. Fais apparaitre une nouvelle pièce et enchaine jusqu’à ce que l’image soit reconstituée. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Redakai

Tu aimes le jeu Redakai, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Redakai

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Utilise la souris pour jouer à Redakai. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Pour résoudre le casse-tête, tu dois réussir à mettre en ordre la totalité des pièces qui constituent le cliché du héros. Tu apercevras en bas à gauche de l’écran un bouton de couleur rouge qui servira à faire apparaitre les pièces du puzzle. Clique Gauche sur le bouton rouge pour acquérir une pièce. Sélectionne la pièce obtenue à l’aide de la souris ensuite, choisis un emplacement, puis clique Gauche pour le disposer sur l’image. Une pièce est placée au bon emplacement lorsqu’elle est stable et immobile. Lorsqu’une pièce est encore mobile, cela signifie qu’elle est positionnée au mauvais endroit. Il y aura au total 48 pièces à placer pour recomposer le cliché du héros Ky. Bonne chance et amuse-toi bien ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.