Jeu Retiring Day

Ce monsieur assez âgé ne veut pas être renvoyé avant sa retraite. Pourtant, son travail est plus ou moins dur. Pour cela, il fait appel à ton savoir-faire afin de l’aider dans les tâches qu’il doit exécuter. Aide donc cet homme à faire son travail sans faute. Ce jeu disponible gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Retiring Day

?

Dans ce jeu flash Retiring day, tu dois aider ce vieil homme dans son travail. Pour cela, tu dois éliminer les huitres qui ne sont plus de bonne qualité en les détruisant. Attention, si tu élimines trois bonnes huitres, tu seras tout de suite remercié avant ta retraite. Tu dois aussi être rapide pour éviter de perdre des points. D’ailleurs, tu n’as que quelques secondes pour effectuer le travail. N’hésite pas à taper sur ton stagiaire si tu trouves qu’il est peu indiscipliné. Cela te permet aussi d’augmenter ton score.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Retiring Day

Tu aimes le jeu Retiring Day, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Retiring Day

?

Pour jouer à ce jeu Retiring Day, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Jouer à gauche de ton écran. Après avoir pris connaissance des bonnes et des mauvaises huitres, clique sur le bouton Démarrer pour commencer le jeu. Pour écraser les mauvaises huitres, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur celles qui sont considérées comme mauvaises. Le vieil homme l’écrasera avec son marteau avant qu’elles ne tombent dans le panier. Tu peux aussi régler la vitesse de ta machine à l’aide des touches de ton clavier. Pour l’accélérer, appuie sur la touche flèche droite. Pour le ralentir, utilise la touche flèche gauche. Attention, ton stagiaire peut se montrer insolent, tu dois donc le remettre à sa place en le frappant. Pour cela, clique sur sa tête. Sache que ton temps est compté pour exécuter le travail. Sois donc rapide pour gagner des points supplémentaires. À toi maintenant de jouer pour que ce vieil homme puisse garder son emploi. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.