Publicité

Jeu Charming Girls 2

Charming Girls 2 est un jeu de séduction qui consiste à charmer plusieurs garçons. Tu dois donc les envoûter par ta beauté afin qu’ils puissent être à tes pieds. Attention, de nombreuses rivales se trouvent sur ton chemin et tentent de piquer ton mec. Ce jeu est entièrement gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Charming Girls 2

?

Dans ce jeu flash Charming Girls 2, tu vas conquérir le cœur des garçons que tu trouveras sur ton chemin, et cela, pendant quelques secondes. Pour cela, tu vas flirter avec eux. D’autres prétendantes vont également tenter leur chance. Dans ce cas, tu vas devoir te battre pour éviter de perdre tes hommes. Attention, de nombreux obstacles se trouveront sur ton chemin et vont te faire perdre de l’énergie. Tu peux toujours en acheter lorsque tu trouves que tu n’en as pas assez.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Charming Girls 2

Tu aimes le jeu Charming Girls 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Charming Girls 2

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Charming girls 2, choisis d’abord la langue que tu souhaites utiliser en cliquant sur le drapeau correspondant. Ensuite, appuie sur le bouton « Jouer » qui se trouve en bas de ton écran. Puis, après avoir lu l’objectif à atteindre, clique sur le bouton « Suivant » qui se place en bas de ton aire de jeu. Pour conquérir le cœur des garçons, tu dois te servir de ta souris. Pour marcher ou pour courir, glisse ta souris vers l’avant. Pour flirter avec un garçon, clique sur la tête de ce dernier. Maintiens la touche jusqu’à ce que la barre flirt soit remplie. Dès que tu vois qu’une autre fille tente de flirter avec ton mec, clique rapidement et plusieurs fois sur sa tête. Ainsi, tu pourras le garder pour toi seule. Tu gagnes un point d’affection si tu arrives à remplir la barre de flirt. N’oublie pas d’acheter des objets afin d’augmenter ton énergie. À toi maintenant de jouer et n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.