Jeu Paintwars gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Paintwars

Paintwars est un jeu de guerre de peinture qui consiste à éliminer les smileys qui dorment. Ce jeu est très amusant surtout pour ceux qui aiment les jeux de tir et de précision. Toutefois, pour obtenir le meilleur score, il est nécessaire d’avoir une bonne réflexion. Paintwars est totalement gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Paintwars

?

Dans ce jeu flash Paintwars, tu dois faire éclater tous les smileys qui dorment afin de créer une éclaboussure de couleurs. Ils peuvent être un, deux ou trois en fonction du niveau ; toutefois, tu dois les éliminer en utilisant quelques coups seulement. Tu dois donc viser et adopter une bonne stratégie pour ne laisser aucun smiley dans ton champ de jeu. N’oublie pas non plus de récolter les points afin d’augmenter ton score. À toi maintenant de jouer et de collecter le plus d’étoiles possible.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Paintwars

Tu aimes le jeu Paintwars, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Paintwars

?

Pour jouer à ce jeu Paintwars, clique sur le bouton Play qui est placé au centre de ton écran. Ensuite, choisis le niveau que tu souhaites entamer. Pour commencer, tu dois cliquer le premier level. Pour éclater les smileys qui dorment, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur le smiley jaune. Puis, en maintenant ta souris, glisse-la vers l’endroit où tu souhaites la diriger. Pour équilibrer la force du tir, tu n’as qu’à glisser ta souris vers l’avant. La flèche au-dessus du smiley deviendra verte petit à petit. Plus elle est colorée, plus le tir devient important. N’oublie pas ! Lorsque le smiley jaune sort de ton champ de jeu, il entrera dans la zone par le côté opposé à celui via lequel il est expulsé. Le nombre de tirs que tu peux utiliser est visible au centre de ton écran. Tu perds la partie lorsque tu termines ton coup alors qu’il te reste encore des balles à éliminer. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.