Jeu Return Man 3 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Return Man 3

Tu aimes le football américain ? Dans ce jeu flash Return Man 3, tu pourras le pratiquer autant que tu le veux, il est entièrement gratuit. Dans ce jeu, tu vas devoir te battre pour que ton équipe remporte la victoire. Pour cela, tu dois courir et éviter les attaques de tes adversaires.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Return Man 3

?

Dans ce jeu Return Man 3, tu vas te mettre dans la peau d’un joueur de football américain. Dans ce cas, tu dois marquer des points en plaçant le ballon au bout du terrain et obtenir des essais. Pendant ce temps, évite les attaques de tes ennemis comme les assauts en traître ou les tacles. Pour remporter la victoire, essaie de courir très vite afin que tu puisses atteindre le bout du terrain et obtenir un essai. N’oublie pas non plus de collecter les bonus.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Return Man 3

Tu aimes le jeu Return Man 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Return Man 3

?

Pour jouer à ce jeu Return Game 3, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play. Ensuite, appuie sur le second bouton Play pour connaître les astuces de ce jeu. Après cela, choisis le niveau que tu souhaites entamer. Sache que pour jouer à ce sport, tu dois te servir des touches directionnelles de ton clavier. Pour avancer, appuie sur la touche flèche droite. Pour reculer, utilise la touche flèche gauche. Pour t’orienter vers les deux côtés de la largeur du terrain, tu dois te servir des touches flèche haute ou basse. Sache que tu peux guider tes joueurs dès que le rond en jaune est plein. Tu peux également prendre le ballon en passant dessus. N’oublie pas que dans ce jeu, tu dois attaquer et défendre. Lorsque tes adversaires obtiennent le ballon, essaie donc de les charger afin de les empêcher de gagner des points. Utilise tes forces et ton intelligence pour remporter la victoire. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Twitter, Facebook ou Google +.