Jeu Rugby Down Hero

Ce sportif un peu déjanté veut être un héros dans un sport de contact mélangeant des éléments de football américain et de rugby. Aide-le à atteindre son objectif en réussissant chaque mission proposée. Rugby down hero est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rugby Down Hero

?

Rugby down hero est un jeu de sport impressionnant qui combine les frissons que procurent le football américain et la passion du rugby. Dans ce jeu, tu te mettras dans la peau d’un rugbyman et tu suivras un entrainement très particulier. Lors de cet entrainement, tu devras te diriger vers la zone d’arrivée se trouvant à l’autre bout du terrain en évitant de te faire plaquer par les autres joueurs. Déplace-toi rapidement et esquive les tacles au bon moment !

Les meilleurs Jeux de Rugby en rapport avec Rugby Down Hero

Tu aimes le jeu Rugby Down Hero, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rugby Down Hero

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton START au menu principal. Une carte s’affiche à l’écran, clique Gauche sur le bouton marqué d’une flèche jaune pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Rugby down hero. Dans ce jeu, l’objectif consiste à déplacer le joueur de rugby à travers le terrain en esquivant les joueurs adverses. Maintiens le clic droit enfoncé, et oriente la souris dans une direction pour déplacer le joueur. Déplace-toi aussi vite que possible et bifurque lorsque tu vois les joueurs ennemis foncer sur toi. Tu gagnes des points lorsque tu réussis à éviter les tacles de tes adversaires. Collecte les objets bonus en forme de gourde pour augmenter ton énergie et pour gagner des points de bonus supplémentaires. Pour partager ton meilleur score, clique Gauche sur le bouton SHARE en fin de partie. Bon match! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.