Publicité

Jeu Street Pursuit

Tu aimes les jeux de course de voiture ? Dans ce Street Pursuit, tu vas conduire une voiture et ramasser des liasses de billets. Évite de te faire heurter par tes adversaires pour que ta voiture reste en bon état. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement. Aucun téléchargement n’est requis.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Street Pursuit

?

Dans ce jeu HTML 5, Street Pursuit, tu vas te mettre dans la peau d’un pilote d’automobile. Tu dois donc faire le tour de la piste tout en récupérant les billets  qui se trouvent sur ton chemin. N’oublie pas non plus de récolter les points qui sont éparpillés sur la piste afin d’augmenter ton score. Attention, ne touche pas les bombes qui sont placées dans tous les coins. Elles détruiront ta voiture, ce qui te fera perdre la partie. Évite aussi de heurter d’autres voitures.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Street Pursuit

Tu aimes le jeu Street Pursuit, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Street Pursuit

?

Pour jouer à ce jeu Street Pursuit, tu dois tout d’abord cliquer sur le bouton Play Now. Ensuite, appuie sur le bouton Play pour continuer. Pour commencer la course, sélectionne la piste que tu souhaites utiliser. Pour conduire ta voiture, tu dois te servir des touches directionnelles sur ton clavier. Pour te diriger vers la gauche, appuie sur la touche flèche gauche. Pour t’orienter à droite, utilise la touche flèche droite. Les objectifs que tu dois atteindre pour chaque niveau de jeu sont disponibles en haut de ton écran. Il y a entre autres le nombre de billets que tu dois amasser et aussi le nombre de points qu’il faut atteindre. Attention ! Tu n’as que quelques secondes pour effectuer cette mission. Sois donc rapide tout en restant vigilant. N’oublie pas de prendre les protections qui se trouvent sur ton chemin. Grâce à elles, ta voiture reste impeccable même si elle se fait heurter par tes adversaires. À toi maintenant de jouer et d'inviter tes amis à s’amuser en partageant le lien du jeu sur Twitter, Facebook ou Google +.