Jeu Rolling Drones gratuit sur Jeux.com !

Jeu Rolling Drones

Il est temps de t’amuser et de ménager tes méninges en même temps. Ce jeu est un vrai défi alors montre-nous ta logique infaillible en faisant de chaque étape qu’une bouchée. Rolling Drones est un jeu de réflexion, il est disponible en ligne gratuitement et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rolling Drones

?

Il est temps de faire marcher tes méninges et de nous montrer ce que tu as dans le ventre. La logique est ton atout principal donc pour toi, il serait facile d’éliminer les robots intrus. Tu as à ta disposition une bombe. Seule cette dernière peut détruire les robots, mais pour cela, il va falloir modifier toutes les tailles des formes géométriques afin de créer une suite d’évènements qui conduiront la bombe vers le robot ou vice-versa. Bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Rolling Drones

Tu aimes le jeu Rolling Drones, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rolling Drones

?

Pour commencer une partie de Rolling Drone, clique sur NOUVEAU JEU puis sur 1. Tu as pour mission de détruire les robots intrus présents dans ton territoire. Sers-toi de ta souris pour y arriver. Dans l’aire de jeu se trouve des formes géométriques, un robot jaune et des bombes. Tu vas tout faire pour que le robot arrive au niveau de la bombe, ou le contraire. Pour cela, ouvre grand les yeux car tu peux modifier la taille de certaines formes géométriques. Ainsi, pour REDUIRE la taille : clique GAUCHE plusieurs fois sur les figures géométriques. Pour AUGMENTER, appuie plusieurs fois sur la BARRE D’ESPACE. A toi de juger s’il faudrait réduire ou augmenter pour que tu puisses obtenir l’objectif final : détruire les robots intrus. Tu es en possession de 30 vies pour tenter de terminer le jeu en entier, à toi de jouer !  Invite tes amis à jouer avec toi pour plus de fun et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.