Jeu Rugby World Cup 2007

Fan de rugby, voilà une occasion pour toi de démontrer que tu es bien entraîné et que tu es capable de porter ton équipe vers la victoire. Avec Rugby World Cup, marque des essais et gagne des points. Ce jeu est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement pour en jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rugby World Cup 2007

?

Tu joueras un match pendant le rugby World Cup 2007 alors sois le plus fort et marque le maximum de points. Rejoins le terrain de rugby et participe à un sport d’équipe durant lequel tu pourras encourager tes alliés lors de l’épreuve. Lors d’une mêlée, tes joueurs et tes adversaires s’affronteront frontalement, repousse l’équipe adverse et ses assauts, fais des passes à tes joueurs et rejoins la ligne de but. Marque des bonus en réussissant un essai.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Rugby World Cup 2007

Tu aimes le jeu Rugby World Cup 2007 , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rugby World Cup 2007

?

Clique sur START GAME pour débuter le jeu Rugby World Cup 2007. Choisis l’équipe avec laquelle tu vas jouer en sélectionnant un pays parmi les équipes proposées. Clique sur un drapeau pour faire ton choix. Clique sur CONTINUE pour que le match puisse commencer. Durant le match, tu vas utiliser les touches de direction de ton clavier. Pour repousser les adversaires dans la mêlée, appuie successivement et rapidement sur les flèches de droite et de gauche. Pour marquer un essai, utilise les touches directionnelles pour guider tes joueurs et la touche ESPACE pour passer le ballon. Pour le tir loin, essaie de mettre le ballon dans un angle en utilisant la touche ESPACE et lâche la touche quand la flèche pointe sur le bon angle de tir. Tes amis sur Facebook, Twitter et Google + seront certainement intéressés par le jeu Rugby World Cup 2007 alors partage le lien de ce jeu sur les réseaux sociaux pour les inviter à jouer.