Jeu Ruhu Star Dress Up

L’actrice Star Ruhu a besoin d’une bonne relookeuse puisqu’elle se prépare pour aller à une cérémonie en ville. Choisis-lui une belle coiffure, une robe, les vêtements assortis, ainsi que des accessoires pour la rendre belle et jolie. Tu peux jouer gratuitement  sans avoir besoin de télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ruhu Star Dress Up

?

Ton but dans ce jeu est de créer des tenues originales et jolies pour la Star Ruhu. Pour cela, tu vas essayer différentes combinaisons de coiffure, de vêtements et d’accessoires de mode. Tu pourras choisir de lui mettre une robe avec des bottes, un sac à main, des colliers, ou encore des lunettes de soleil. Fais en sorte qu’elle soit la plus belle et la plus originale dans ses tenues pour la cérémonie. Pour cela, tu as un large choix, alors fais preuve de créativité.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Star en rapport avec Ruhu Star Dress Up

Tu aimes le jeu Ruhu Star Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ruhu Star Dress Up

?

Pour jouer à ton jeu de dressing, tu dois juste utiliser ta souris. Clique sur une tenue pour l’essayer sur la Star. Ne relâche pas la souris jusqu’à ce que la tenue soit à sa bonne place sur le corps de Ruhu. Procède de la même manière pour enlever les tenues déjà essayées pour les déposer dans la garde-robe à droite de l’écran. Ajuste bien les vêtements sur son corps ou sur ses pieds. N’oublie pas d’enlever les autres tenues avant d’en mettre d’autres, cela ferait bizarre de voir un short au-dessus d’une robe, par exemple. Mais, ce serait également une occasion pour toi de créer une nouvelle tenue, un nouveau mode, alors n’hésiter pas à faire des combinaisons impossibles, c’est comme cela que l’on devient styliste connue ! Joue avec les couleurs et les tenues, fais preuve de créativité. Fais en sorte que la Star Ruhu soit la plus belle de la cérémonie. N’oublie pas de partager la joie du jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google+.