Jeu School Dressup

Le jeu d’habillage School Dressup te fera vivre la vie d’une styliste professionnelle. Tu vas mettre en œuvre tes talents de créatrice pour choisir de nouveaux ensembles pour la jolie petite fille. Tu peux jouer gratuitement au jeu d’habillage School Dressup, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur School Dressup

?

Dans ce jeu d’habillage palpitant, ton objectif principal est de réaliser des combinaisons de vêtements les plus chics et les plus charmants pour cette petite fille pour son premier jour d’école. Pour cela, tu vas choisir des hauts, des mini-jupes, des pantalons, des pantacourts, des chaussures, des collants et des gants, mais aussi un chapeau, sa coiffure, la couleur de ses yeux, la couleur de son rouge à lèvres, ainsi que d’autres accessoires de mode. Réalise autant de combinaisons possibles pour trouver le meilleur accord vestimentaire.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec School Dressup

Tu aimes le jeu School Dressup, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à School Dressup

?

Pour commencer à jouer, tu dois juste lancer le jeu, et utiliser la souris de ton ordinateur pour créer la meilleure combinaison de vêtements, afin de préparer la fille. Pour choisir une tenue, une coiffure ou un accessoire de mode, tu dois juste cliquer sur celui-ci. Pour l’enlever, clique sur la marque « x » à droite ou à gauche de sa rangée. Tu peux également juste cliquer sur une autre tenue pour la mettre sur la fille. Tu peux réaliser autant d’ensembles qu’il y a de pièces de vêtements disponibles, mais utilise ta créativité pour trouver le bon accord vestimentaire, en harmonie avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Tu peux tout recommencer en cliquant sur toutes les marques « X » à côté des rangées de vêtements ou d’accessoires de mode et de beauté. N’hésite pas à choisir des couleurs inhabituelles, cela pourrait embellir la fille, et tu auras créé une nouvelle mode ! Amuse-toi et partage le jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google+.