Jeu Scorpion Blast

Tu aimes les jeux flash dans lesquels seule ton intelligence peut t'en sortir ? Alors empresse-toi de te donner un essai à Scorpion Blast, un jeu flash super fun à découvrir sur jeux.com, l'un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit qui soit. Scorpion Blast est un jeu gratuit classé dans la catégorie des jeux de réflexion de notre portail.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Scorpion Blast

?

Règle du jeu Scorpion Blast : Pour ce qui est des principes de ce jeu, tu n'as absolument aucun souci à te faire. C’est un très bon jeu de type Zuma. Rejoins un scorpion au cœur du désert. Des boules bleues, turquoises, jaunes, rouges, vertes et mauves longeront un sentier. Tu devras les viser afin de propulser d'autres pierres et de créer des lignes continues de 3 unités identiques qui disparaitront. Ne laisse pas les boules rejoindre le trou ! 

Tu aimes le jeu Scorpion Blast, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Scorpion Blast


Comment jouer à Scorpion Blast

?

Comment jouer à Scorpion Blast ? Dans ce jeu, la prise en main n'est pas compliquée et devrait s'effectuer sans trop de souci. Tu n'auras besoin que de l'aide de ta souris pour jouer. Si tu aimes les jeux du type Zuma, alors tu apprécieras sans aucun doute ce superbe opus. Le jeu parait facile à première vue mais si tu t’y donnes un essai, tu sauras que ce n’est pas aussi facile que tu le penses. Ce jeu est un vrai coup de cœur qui séduit par son originalité autant que par sa réalisation épurée. Le graphique est réduit à la simplicité ; côté réalisation, le jeu Scorpion Blast  est réellement bien exécuté.  Alors si tu es un inconditionnel des jeux de réflexion du genre, tu vas beaucoup apprécier ce superbe jeu flash gratuit qu’est Scorpion Blast. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bonne chance et amuse-toi !