Publicité

Jeu Scribbles

Pour jouer à ce jeu de réflexion amusant, tu n’auras besoin que d’un crayon et d’une gomme. Dans le jeu Scribbles, rassemble les petites créatures et fais-les rentrer dans leur boîte. Trace leur chemin pour qu’elles puissent traverser les plateformes. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Scribbles

?

Facile à prendre en main, le jeu Scribbles paraît très simple mais,  en réalité, il demande de la clairvoyance. Le but du jeu est de dessiner une ou plusieurs lignes afin de guider les créatures vers leur destination. Fais en sorte qu’aucune créature ne tombe dans le vide en traversant les plateformes. Le traçage des lignes est limité par la quantité d’encre disponible. Au cours de chaque niveau, essaie d’utiliser le moins d’encre possible pour obtenir une bonne note.

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Scribbles

Tu aimes le jeu Scribbles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Scribbles

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Il se joue avec la souris. Clique gauche sur un outil pour le sélectionner. Les outils : crayon et gomme se trouveront à droite de l’écran de jeu. Pour tracer une ligne, clique sur l’image du crayon puis trace ta ligne sur l’écran de jeu. Pour effacer une ligne, saisis l’outil gomme et clique sur la partie à supprimer. Pour annuler et effacer la dernière ligne tracée, clique sur le bouton Undo. Une bouteille se trouvant juste en haut du crayon t’indique la quantité d’encre disponible. Quand la bouteille sera vide, tu ne pourras plus tracer ou ajouter de lignes. Quand tu auras fini de tracer les lignes, clique sur le bouton Start pour libérer les créatures. Le premier niveau du jeu sera un tutoriel. Suis les indications pour t’habituer à l’interface ainsi qu’aux commandes du jeu. Si tu aimes ce jeu de réflexion, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.