Jeu Sea Bubbles

Tu cherches un jeu divertissant capable de captiver ton intérêt et dont tu auras envie de jouer pour chasser l’ennui. Alors sache que ce jeu à venir est fait pour toi. Tu as demandé un jeu de réflexion, Sea Bubbles est la réponse à ta question. Sea Bubbles est un jeu de réflexion disponible sur jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sea Bubbles

?

Règle du jeu Sea Bubbles : Les principes de Sea Bubbles sont très simples. Comme un Bubble Shooter, tu dois faire disparaître les bulles de mêmes couleurs pour que le plateau de jeu n’atteigne pas ton point de lancement. Vise bien les bulles identiques pour les anéantir. Plus tu fausses ta lancée plus le plateau se rapproche de toi et tu risques de perdre la partie. Fais attention aux bombes dissimulées dans les bulles.

Tu aimes le jeu Sea Bubbles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Sea Bubbles


Comment jouer à Sea Bubbles

?

Comment jouer à Sea Bubbles ? Pour ce qui est de la prise en main de ce jeu, tu ne devrais avoir aucun souci majeur. Le jeu se joue entièrement avec l’aide de la souris. Utilise la souris pour bien choisir le bon angle de jet et faire disparaître les bulles semblables. Tu as la possibilité de jouer en Arcade Mode ou en Guest Mode. Commence une partie de Sea Bubbles, un très bon jeu de Bubble Shooter qui propose des heures de divertissement... Du point de vue esthétique, le jeu est accompagné de très bons graphismes et d’une très bonne ambiance visuelle. La musique est sympa. Pour ce qui est de la jouabilité, le jeu se prend très facilement en main et les effets sonores sont tout juste bien. Maintenant que tu as pleine connaissance des règles et principes de ce jeu de réflexion qu’est Sea Bubbles teste le sans plus attendre. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bonne chance !