Publicité

Jeu Smarty Bubbles X-MAS edition

Amateur de jeu de bubble shooter ? Viens vite découvrir ce nouvel opus de la série des jeux Smarty bubbles. Amuse-toi à combiner de jolies bulles estivales pour les faire exploser. Smarty bubbles x mas edition est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Smarty Bubbles X-MAS edition

?

Ta rapidité et ta vision seront mises à l’épreuve pour terminer chaque niveau proposé dans ce jeu de réflexion surprenant Smarty bubbles x mas edition. Ici, tu seras face à des lignes de bulles de Noël de toutes les couleurs qui vont avancer peu à peu vers le bas de l’écran. Tu dois empêcher ces bulles  d’atteindre le sol en les faisant éclater. Pour y arriver, créer un groupe d’un minimum de 3 bulles identiques en te servant du lance-bulle.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Smarty Bubbles X-MAS edition

Tu aimes le jeu Smarty Bubbles X-MAS edition, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Smarty Bubbles X-MAS edition

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play Now. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton PLAY pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer à Smarty bubbles x mas edition. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois parvenir à éliminer toutes les bulles de Noël qui sont disposés sur le plateau de jeu. Combine les bulles en formant une ligne horizontale ou bien une ligne verticale constituée d’au moins 3 bulles de la même couleur. Oriente la souris dans une direction pour viser avec le lance-bulle. Clique Gauche avec la souris pour envoyer une bulle. Lors de chaque niveau, tu devras veiller à ce que les bulles n’atteignent pas la ligne limite qui se trouve en bas de l’écran. Fais éclater un groupe de plus de 3 bulles similaires pour gagner des points de bonus. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.