Publicité

Jeu Hiddentastic Mansion

Tu as hérité d’un grand manoir ! Il est en mauvais état et tu dois trouver un moyen de le rénover. Recherche les objets de valeur qui se trouvent dans le manoir pour obtenir l’argent qui servira à le réparer. Le jeu Hiddentastic mansion est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hiddentastic Mansion

?

Excellente nouvelle !  Emma vient d’acquérir la maison de ses rêves. Comme les lieux sont en piteux  état, elle a besoin d’argent pour faire les réparations. Heureusement,  la maison est truffée d’objets de toute sorte qu’elle pourra vendre pour un bon prix. Dans ce jeu fun Hiddenstastic mansion, l’objectif consiste à retrouver des objets cachés qui sont dissimulés dans le manoir pour gagner de l’argent. Tu pourras te servir de l’argent gagné pour rénover totalement ton manoir. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Hiddentastic Mansion

Tu aimes le jeu Hiddentastic Mansion, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Hiddentastic Mansion

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY. Le jeu Hiddentastic mansion se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Ce jeu se divise en deux parties : jeu d’objet caché et jeu de décoration. Dans le mode jeu d’objet caché, tu trouveras tout en haut de l’écran la liste des objets à retrouver. La somme d’argent dont tu disposes est visible en bas de l’écran. Clique Gauche sur un objet pour le vendre et pour encaisser l’argent. Pour obtenir un indice sur l’endroit où est dissimulé un objet, clique Gauche sur le bouton HINTS. Lorsque tu auras réussi à trouver tous les objets, tu passes en mode jeu de décoration. Dans ce mode, tu peux changer les fenêtres et les portes du manoir, changer le portail, ajouter une fontaine à l’extérieur du manoir… Clique Gauche sur un élément pour l’acheter.  Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.