Jeu Personal Mystery gratuit sur Jeux.com !

Jeu Personal Mystery

Dans Personnal Mystery, tu incarnes Marc accompagné de son acolyte Lisa. Ils viennent tout juste d'ouvrir une agence de détectives et les enquêtes commencent à pleuvoir. Réussis tes missions en trouvant les objets cachés dans les images rapidement et sans te tromper ! En plus, tu peux jouer gratuitement et tu n'as pas besoin de le télécharger !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Personal Mystery

?

Marc, un passionné des mystères, a toujours rêvé d'ouvrir une agence de détective. Et il a enfin réussi ! Maintenant, il va devoir réussir sa première enquête si il veut devenir le meilleur dans le milieu. Résous toutes les enquêtes que l'on te confie pour devenir le meilleur des détectives ! Tu peux choisir d'habiller tes personnages afin de les personnaliser, et tu peux même jouer en mode expert si tu te sens suffisamment fort pour le réussir.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Personal Mystery

Tu aimes le jeu Personal Mystery, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Personal Mystery

?

Avant de te lancer dans Personal Mystery, change la langue du jeu dans le menu déroulant en bas au centre de ton écran. Quand c'est bon, clique vite sur JOUER. Passe les dialogues du jeu en cliquant sur SUIVANT. Lorsque tu commences une enquête, tu dois te concentrer sur l'image pour trouver les objets dont tu peux voir la forme en bas de ton écran. Si tu cliques sur le mauvais objet, tu perds 10 secondes sur ton temps d'enquête ! Tu peux voir le temps qu'il te reste en haut à droite de ton écran. Si tu te sens perdu et que tu as besoin d'aide, clique sur INDICE pour avoir l'emplacement d'un objet.  Sur le menu de départ, en cliquant sur HABILLAGE, tu peux personnaliser les deux personnages principaux ! Réussiras-tu toutes tes enquêtes ? Si tu t'es bien amusé, partage vite le lien du jeu sur Facebook, Google + et Twitter pour en faire profiter tes amis.