Jouer gratuitement à Self Storage

Jeu Self Storage

En empilant des cartons et de boîtes à l’aide d’une grue, jusqu’à quelle hauteur pourras-tu arriver ? Joue à Self storage gratuitement en ligne pour le découvrir. Tu vas aimer ce jeu puisque son graphisme est impeccable et la grue est facile à manipuler. Il n’y a aucun téléchargement ni inscription  à faire pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Self Storage

?

Pendant 60 secondes, utilise la grue et empile le maximum de boîtes et de cartons sur un cageot afin d’atteindre le maximum de hauteur.  Après avoir empilé un certain nombre de cartons ou boîtes, tu gagnes un bonus temps de  5 secondes. Certains objets sont facile à saisir alors que d’autres ne le sont pas puisqu’il arrive qu’ils tournent sans fin quand tu les saisis ! N’agite pas trop ta grue pour ne pas heurter l’empilement déjà fait, diminuant ainsi sa hauteur.

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec Self Storage

Tu aimes le jeu Self Storage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Self Storage

?

Avant de commencer, paramètre le son du jeu à l’aide du bouton situé en haut au coin droit. Maintenant, clique sur « Spiel starten » pour commencer. Dans le jeu, tu trouveras : en bas à droite le chronomètre du temps restant pour entasser le maximum de boîtes et de cartons. Au-dessous du chronomètre, tu verras la hauteur des empilements réalisés. Le chronomètre s’active dès que tu saisis un objet. Self storage se joue avec la souris : glisse ta souris pour déplacer la grue, fais un clic gauche maintenu sur un carton ou une boîte pour le saisir, glisse l’objet  piqué sur le cageot et relâche pour placer le carton ou la boîte. Le jeu est terminé quand le temps imparti de 1 minute est écoulé. Recommence une autre partie en cliquant sur « Abbrechen », et soumets en ligne ton score en saisissant ton nom et ton mail dans les champs spécifiés puis en cliquant sur « Spelchern ». Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.