Jeu Jewel Academy

Tu aimes les jeux de stratégie comme Candy crush ? Tu apprécieras surement Jewel academy. Le principe est le même. Il suffit d’éliminer les pierres précieuses sur le plateau en associant ceux qui sont de même forme et de même couleur. Ce jeu est disponible gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jewel Academy

?

Dans ce jeu Jewel academy, tu dois éliminer les pierres précieuses qui se trouvent sur le plateau afin de gagner des points. Pour ce faire, tu dois associer horizontalement ou verticalement plus de trois pierres de même couleur et de même forme. Choisis donc bien celles que tu vas éclater, car les coups sont limités et leur nombre varie à chaque niveau. Pour atteindre rapidement ton objectif, utilise les bonus qui te sont offerts. Sache que tu possèdes un seul joker par étape.

Les meilleurs Jeux de Bejeweled en rapport avec Jewel Academy

Tu aimes le jeu Jewel Academy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jewel Academy

?

Pour jouer à ce jeu de série de 3, Jewel academy, clique sur le bouton Play qui se trouve en bas de ton écran. Clique ensuite sur le bouton numéro 1 pour entamer ce niveau. Sache que pour associer les pierres précieuses sur le plateau, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur la pierre que tu souhaites déplacer. Ensuite, clique gauche sur celle que tu veux remplacer par cette première. L’éclatement s’effectue automatiquement. Sache que les pierres n'éclatent et ne peuvent changer de place que si leur nombre est au-delà de trois. Ton score, l’objectif que tu dois atteindre ainsi que les coups à utiliser sont disponibles sur le côté gauche de ton écran. Maintenant que tu as compris le principe du jeu, concentre-toi, fais preuve d’intelligence et essaie de terminer les 180 niveaux. Tu peux t’amuser pendant des heures. N’oublie pas d’inviter tes amis à participer à ce jeu. Pour cela, tu dois partager le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.