Jeu Ancient Ore

Tu viens de trouver une mystérieuse carte aux trésors qui contient de nombreux secrets. Déchiffre la carte en enchainant les séries de trois et empare-toi des pierres précieuses. Prêt pour une fabuleuse collecte de gemmes? Le jeu Ancient ore est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ancient Ore

?

Joue au jeu Ancient ore et développe ton sens de l’observation tout en te divertissant. Comme dans la plupart des jeux de séries  de 3, le principe reste le même : faire disparaître un maximum de gemmes de mêmes couleurs en les associant pour former une ligne ou une colonne d’un minimum de 3 pierres identiques. Ici, tu peux déplacer toute une ligne et toute une colonne de pierres ce qui facilite le gameplay, mais attention, tu seras limité en terme de déplacements.

Tu aimes le jeu Ancient Ore, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Bejeweled en rapport avec Ancient Ore


Comment jouer à Ancient Ore

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Ancient ore se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur une pierre et en maintenant la souris enfoncée, glisse la pierre dans une direction pour la déplacer. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois atteindre l’objectif qui s’affiche avant le début de la partie. Parfois, il faudra atteindre un certain nombre de points ou bien collecter un certain nombre de gemmes pour terminer un niveau. Gagne des gemmes bonus en associant plus de trois gemmes de la même couleur. Fais exploser les gemmes bonus pour faire disparaître un maximum de pierres sur le plateau de jeu. Tente des combos pour gagner des points de bonus supplémentaires. Pour réaliser un combo, tu dois parvenir à faire disparaître un maximum de gemmes en un seul déplacement. A toi de jouer ! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.