Jeu Shatterbot

Dans une planète lointaine, le chaos règne car celle-ci est dominée par des armes automatiques qui déciment tout sur leur passage. Dans ce jeu Shatterbot, tu incarneras un robot qui a mission de faire disparaître ces armes à destruction massive. Essaie le jeu et découvre si tu pourras survivre assez longtemps face à ces armes ! Le jeu est gratuitement jouable en ligne, pas de téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shatterbot

?

Dirige ce robot volant vers le point d’arrivée. En chemin, évite les tirs ennemis pour ne pas vider sa barre de santé et élimine les armes ennemies pour collecter des platinums. Certains adversaires abattus laissent des petites icônes soit d’unités de vie, de platinum ou d’unités de jetpack, heurte-les pour les collecter. Avec les platinums ainsi amassés, achète-toi diverses améliorations pour le robot : performance du jetpack ou équipement en nouvelle arme.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Shatterbot

Tu aimes le jeu Shatterbot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shatterbot

?

Commence le jeu en cliquant sur « NEW GAME ». Ensuite, clique sur « LOW SETTINGS » si tu veux jouer avec un graphisme réduit à son minimum ou sur « HIGH SETTINGS » pour jouer avec une haute résolution. Après, choisis un niveau entre EASY, NORMAL et HARD. Lis les messages du Dr Arkadian puis clique sur « CONTINUE ». Une fois dans le jeu, checke : ta barre de santé, ta barre du niveau de jetpack ainsi que les armes  à ta disposition en haut à gauche. Pour contrôler ton robot, utilise ta souris et ton clavier à la fois : glisse ta souris pour orienter ton fusil, fais un clic gauche pour tirer, appuie sur les touches directionnelles Haut pour voler, relâche pour descendre, Gauche pour reculer et Droite pour avancer. A la fin de chaque niveau, clique sur « CONTINUE », une liste d’améliorations s’affiche ensuite, achètes-en puis clique sur le bouton à l’extrême bas pour passer au niveau suivant. Partage le jeu avec tes amis sur Google+, Twitter et Facebook.