Jeu Shockwave Baseball

Découvre de nouvelles sensations grâce à ce jeu de baseball au graphisme tridimensionnel sublime dans lequel tu seras amené à repousser l’attaque en tentant de marquer des home runs avec ta batte pour pouvoir passer rapidement en mode attaque. Shockwave baseball est un jeu de sport 3D gratuit en ligne et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shockwave Baseball

?

Dans ce jeu de Base Ball, tu peux éliminer l’équipe adverse en réalisant trois strikes successives sur un même batteur, ou lorsque ton défenseur réussit, de volée, à intercepter la balle frappée par le batteur avant qu’elle ne touche le sol, ou bien quand ton défenseur touche un coureur avec la balle ou réussit à le faire récupérer la balle dans le gant, entre deux bases. Le coureur est éliminé lorsque celui-ci ne parvient pas à rejoindre, avant la balle, la base où celui-ci doit se rendre.

Les meilleurs Jeux de Baseball en rapport avec Shockwave Baseball

Tu aimes le jeu Shockwave Baseball, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shockwave Baseball

?

La première partie du jeu est consacrée à la défense. Empêche le lanceur d’envoyer la balle à son receveur. Pour ce faire, tu dois tenter de frapper la balle pour l’empêcher d’entrer dans la zone de Strike. Tu pourras marquer un point lorsqu’après avoir frappé la balle, tu auras fait le tour des trois bases et que tu seras revenu au marbre : ta position initiale. Pour devenir coureur, tu dois réussir à intercepter la balle envoyée par le lanceur et la faire atterrir dans la limite du terrain. Tu peux toutefois réaliser un "home run" en parvenant à frapper la balle au-delà du champ extérieur entre les deux poteaux de limite de terrain. Dans ce cas, toi et ton équipe de coureurs gagnent respectivement un point de chaque pour un maximum de quatre. Attention ! Le lanceur remporte automatiquement la première base si tu rates quatre balles. Or, ton équipe ne peut passer en mode attaque qu’après avoir réussi à éliminer les trois attaquants. Bonne chance ! Attribue une note au jeu et partage avec tes amis via les liens sur Facebook, Twitter et Google +.