Jeu Sift Heads Cartels

Tu aimes te retrouver au cœur de l’action dans des jeux flash super fun et amusants ? Alors tu vas sans aucun doute apprécier Sift Heads Cartels ce superbe jeu flash gratuit qui t’es proposé.  Sift Heads Cartels est un jeu flash à classer dans la catégorie des jeux d’action sur jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sift Heads Cartels

?

Règle du jeu Sift Heads Cartels : Sift Heads Cartels est un jeu de pistolet... Tu adores manipuler les pistolets ? Ce jeu de tir t'offre un grand choix de niveaux ... Camoufle toi en attendant tes ennemis et n'hésite pas une seconde à les tuer de deux balles dans la tête.Sift Heads Cartels est un jeu d'aventure sanguinaire, Vinnie, le héros de l'histoire, se retrouve enfermé dans un coffre de voiture plongée à la mer. Ce jeu flash gratuit plaira à tous les fans de Jeux d'action !

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Sift Heads Cartels

Tu aimes le jeu Sift Heads Cartels, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sift Heads Cartels

?

Comment jouer à Sift Heads Cartels ? La prise en main de ce jeu n’est pas compliquée. Aide Vinnie à sortir de ce piège mortel en appuyant à plusieurs reprises sur la touche espace, puis déplace-toi avec la souris. Une fois que tu auras récupéré une arme, vise et tire avec la souris. Tu peux zoomer en appuyant sur W ou S. Appuie sur A ou D pour aller à droite ou à gauche. Change d'arme avec les touches numériques de 1 à 9. Et pour recharger ton arme manuellement, utilise la barre d’espace. La maniabilité est au top et les graphismes soignés évoquent l'univers du genre cartoon. Le ton décalé fait vite mouche et la progression est hyper addictive. Alors si tu es un amateur des jeux d’action du genre ou tout juste un grand amateur des bons jeux flash, donne-toi un essai à ce superbe jeu de course qu’est Sift Heads Cartels puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Gmail pour défier tes amis. C’est que du bonheur !