Jeu Sisters Of No Mercy gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Sisters Of No Mercy

Joue à Sisters of No Mercy, un jeu sympa classé parmi les meilleurs jeux de plate-forme et les jeux d'espionnage, et enchaîne des missions top secrètes avec ton co-équipier. Commence à jouer gratuitement dès maintenant. Le jeu est disponible en ligne et jouable directement sur ton navigateur sans faire ni téléchargement ni inscription. Peu importe si tu es une fille  ou un garçon, ce jeu va te plaire !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sisters Of No Mercy

?

Pour atteindre ton objectif et mener à bien chaque mission qui t’est confiée dans Sisters of No Mercy, tu dois tout d’abord apprendre à la perfection tous les mouvements et les capacités particulières de chacune des filles espionnes. Ne te fais pas repérer par les gardes et sois rapide mais efficace dans tous tes déplacements dans la base ennemie. Il est important de permuter entre les 2 personnages à chaque fois que fois que c’est nécessaire. A vous de jouer les filles et bonne chance !

Les meilleurs Jeux d'Infiltration en rapport avec Sisters Of No Mercy

Tu aimes le jeu Sisters Of No Mercy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sisters Of No Mercy

?

Pour débuter la partie dans Sisters of No Mercy, clique sur « Play ». Clique sur « New Call » pour prendre l’appel de ton chef et puis clique sur le portail pour entrer dans votre QG. Pour la première fille, celle qui est petite et souple : utilise les flèches directionnelles pour te déplacer. Appuie sur la flèche du haut pour sauter. Appuie sur la touche S pour glisser sous les murs. Utilise la touche W pour grimper le long d’un mur ou pour passer en suspension avec les mains sur les barres de fer. Utilise la touche J pour que la première fille fasse des acrobaties ainsi que des mouvements d’art martiaux en combattant des ennemis. Utilise la touche J pour permuter entre les deux personnages. Pour la deuxième fille, celle qui est très musclée, appuie sur K pour tirer sur les ennemis.  Découvre d’autres stratégies en avançant plus loin dans le jeu. Joue avec une amie ou partage le jeu sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google + pour plus de fun.