Publicité

Jeu Pretty Cure 4

Tu es une fille qui adore les jeux d’habillage ? Pretty Cure 4 est le jeu accessible en ligne qu’il te faut. Dans ce jeu, tu n’habilles pas une seule fille mais 5 et ce, avec différents types d’accessoires disponibles en différentes couleurs. Pretty Cure 4 est gratuit. Pas d’inscription, ni téléchargement requis pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pretty Cure 4

?

Ton objectif est d’habiller chacune de ces 5 filles afin de les rendre belles et charmantes. Chaque fille a sa couleur préférée ainsi que son style personnel mais tu peux créer un nouveau style pour chacune d’elles. Tu peux changer la couleur de leur peau, leur type de coiffure, les vêtements qu’elles portent ou encore les faire tenir un bâton. Il n’y a pas de timing pour dans le jeu alors prends le temps nécessaire pour terminer l’habillage. Amuse-toi bien !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Pretty Cure 4

Tu aimes le jeu Pretty Cure 4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Pretty Cure 4

?

Paramètre le son du jeu en cliquant sur l’icône en haut à droite puis clique sur « Play » pour accéder à l’habillage. Tu trouveras autour du grand cœur toutes les catégories d’accessoires à ta disposition. Tu as 7 catégories dont la couleur de la peau, le type de coiffure, les boucles d’oreilles, les vêtements, les accessoires et animaux de compagnie, les collants ainsi que les chaussures. Utilise ta souris pour faire l’habillage. Clique sur une catégorie pour afficher à l’intérieur du grand cœur les accessoires disponibles puis clique sur l’accessoire de ton choix pour le faire porter. Si tu veux enlever tous les accessoires déjà portés clique sur « Reset ». Lorsque tu finis un habillage, clique sur « Next » pour passer à la fille suivante ou sur « Back » pour modifier les accessoires de la fille précédente. Quand l’habillage de la dernière fille est achevé, clique sur « Show » pour voir l’image des 5 héroïnes. Clique sur « Replay » pour rejouer, sur « Print » pour imprimer l’image ou sur « Save » pour la sauvegarder. Partage sur Google+, Facebook et Twitter le lien du jeu.