Jeu Snowman Skiing

Cette boule de neige qui skie était un bonhomme de neige mais les éléments constituant son corps sont éparpillés dans la neige. Ainsi, il te confie la collecte de ces éléments pour reconstituer rapidement son corps. Pour l’aider, joue gratuitement à Snowman skiing en ligne, tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snowman Skiing

?

Après avoir skié longtemps sur la neige, ce pauvre bonhomme de neige a brutalement heurté un arbre et les éléments constituant son corps se sont dispersés partout. Aide-le à rassembler ces éléments en le faisant skier. Puisqu’il n’est constitué que de boules de neige, il ne doit pas heurter des arbres plusieurs fois sinon il meurt et tu échoues ta mission. Tu peux checker en haut au centre le temps que tu as mis pour réunir les éléments constituant le bonhomme de neige.

Les meilleurs Jeux de Noel en rapport avec Snowman Skiing

Tu aimes le jeu Snowman Skiing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snowman Skiing

?

Pour débuter, clique sur « Play » quand le jeu est chargé. Ensuite, lis bien les instructions puis clique sur « Play » pour continuer. Quand tu es dans le jeu, tu trouveras en haut : ton score, le temps écoulé, le bouton avec un point d’interrogation pour afficher les instructions et le bouton de réglage. Utilise les touches directionnelles de ton clavier pour contrôler le bonhomme de neige : Gauche pour tourner à gauche et Droite pour tourner à droite. Ta mission a échoué si le bonhomme de neige heurte un arbre plusieurs fois mais tu peux rejouer en actualisant la page du jeu. Pour faire collecter des éléments au bonhomme de neige, fais-le skier au-dessus de ces éléments. Dans la neige, il y a plusieurs éléments pouvant former le bonhomme de neige ; alors ce n’est pas obligatoire de prendre un tel élément dans un tel endroit. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi aimer ce jeu, partage-le sur Facebook, Twitter et Google+ pour le leur faire découvrir.