Jeu Olaf Saute gratuit sur Jeux.com !

Jeu Olaf Saute

Tu te souviens d’Olaf, le bonhomme de neige crée par Anna et Elsa de la Reine des neiges ? Et bien dans ce jeu Olaf saute et c’est avec lui que tu vas t’amuser, et avec lui seul ! Es-tu prêt pour l’aventure ? Olaf saute est un jeu gratuitement accessible en ligne, tu n’auras aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Olaf Saute

?

Ton objectif est simple ! Faire rebondir Olaf au-dessus des boules de neige qui tombent et éviter qu’il n’en rate. Sinon il ne pourra plus rebondir, et il mourra !  A chaque boule de neige touchée, tu gagnes des points : 10 pour la première boule de neige, 20 à la deuxième, 30 à la troisième, et ainsi de suite. Même si les boules de neige forment un escalier, il n’est pas obligatoire de les franchir une par une ! Cela n’aura aucun impact sur ton score.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Olaf Saute

Tu aimes le jeu Olaf Saute, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Olaf Saute

?

Clique sur « Start Game » pour commencer le jeu et tu seras immédiatement dedans. Tu verras : ton score en haut à gauche et Olaf en bas du jeu. Pour faire sauter Olaf, mets-le au-dessous de la boule de neige la plus proche, puis clique une seule fois sans maintenir ; tu n’as pas besoin de cliquer pour sauter sur chaque boule de neige, et tu glisses seulement ta souris pour déplacer Olaf à gauche ou à droite. Si Olaf manque une boule de neige, il ne peut plus rebondir et c’est la fin du jeu ! Tu peux rejouer en cliquant sur « Replay ». Par contre, si Olaf manque la première boule de neige, il ne meurt pas. Le jeu enregistre automatiquement le meilleur score de plusieurs parties jouées, cela te permettra de réaliser un meilleur score encore. Tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter pourront aussi aimer ce jeu, alors partage-le avec eux, en cliquant sur les 3 liens de partage au-dessous du jeu.