Jeu What Does Your Boyfriend Look Like gratuit sur Jeux.com !

Jeu What Does Your Boyfriend Look Like

Joue gratuitement à What does your boyfriend look like en ligne et découvre à quoi ressemble ton petit ami ! A un super model, à un rider ou encore à un prince ! Tu sélectionnes les objets que ton copain porte habituellement et un résultat sera généré automatiquement. Pas de téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur What Does Your Boyfriend Look Like

?

Choisis les éléments que ton petit ami a l’habitude de porter ou à quoi ressemble son style en général et après découvre à quoi il ressemble. Ces éléments peuvent être les lunettes, sa coiffure et la couleur de ses cheveux ou encore le type de veste qu’il porte habituellement. La machine combine les éléments que tu as choisis et génère un résultat aléatoire. Il ne s’agit que d’un jeu alors tu ne dois pas te trop fier au résultat donné !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec What Does Your Boyfriend Look Like

Tu aimes le jeu What Does Your Boyfriend Look Like, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à What Does Your Boyfriend Look Like

?

Pour commencer, clique sur le bouton rond avec un triangle rose ; tu trouveras ce bouton en bas au coin droit. What does your boyfriend look like se joue avec la souris. Clique sur « Spin » pour faire défiler les éléments et clique sur « Stop » quand le bon élément se retrouve au centre. Quand tous les éléments sont choisis, clique sur « Next » pour checker le résultat. Ton petit ami peut ressembler à un prince charmant, à un super modèle ou encore à un styliste élégant. Le jeu est terminé après que le résultat soit affiché. Clique alors sur le bouton en bas du résultat pour quitter le jeu et sur le bouton avec 2 flèches enroulées à l’intérieur pour commencer une autre partie. Le résultat est différent pour chaque groupe de 8 éléments sélectionnés et tu peux faire autant de combinaisons que tu veux. Invite tes amis sur les réseaux sociaux à jouer en partageant avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.