Jeu Space Station

Tu aimes voyager ? Ce jeu Space station va te faire naviguer dans l’espace. Tu ressentiras des sensations fortes lorsque tu guideras cet astronaute, surtout quand il tombera dans le vide ! Mais heureusement qu’il a un jetpack pouvant le sauver. Le jeu est gratuit et accessible en ligne, tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Space Station

?

Guide l’astronaute et fais-lui collecter un nombre d’astéroïdes défini dans chaque niveau. Tu as 5 vies dans chaque niveau : tu en perds une si tu tombes dans le vide. Pour se déplacer dans le vide, l’astronaute est équipé d’un jetpack à carburant illimité mais avec une durée de fonctionnement limitée. Le jeu a un système de sauvegarde automatique, alors tu peux recommencer depuis un checkpoint après être tombé dans le vide. Il n’y a pas de contrainte de temps dans le jeu.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Space Station

Tu aimes le jeu Space Station, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Space Station

?

Quand le jeu est chargé, clique sur « START » pour débuter. Ensuite clique sur « NEW GAME » pour continuer, tu peux aussi cliquer sur « CONTINUE » pour reprendre la partie dernièrement jouée. Clique sur le bouton « SKIP » en haut au coin droit pour passer la vidéo d’introduction. Tu es dans le jeu maintenant, clique sur n’importe quelle touche pour entrer dans le jeu. Là, fais marcher ton astronaute vers la zone de téléportation puis appuie sur Entrée. Dans le jeu, tu verras : en haut à gauche le nombre d’astéroïdes à collecter avec le nombre d’astéroïdes déjà collectés, au centre le bouton de menu et à droite le nombre restant de vies. Utilise ton clavier pour contrôler l’astronaute : touches directionnelles Gauche et Droite pour déplacer, barre d’Espace pour sauter et 2 fois pour sauter plus haut, W pour agrandir le zoom et S pour le réduire, D et A pour changer d’orientation. Tes amis pourront aimer aussi ce jeu, partage-le sur Facebook, Twitter et Google+.