Jeu Jetpack Santa

A l’approche de Noël, le Père Noël a trouvé une idée géniale pour ramasser les cadeaux à distribuer aux enfants. Il a décidé d’utiliser un jetpack pour faciliter la collecte mais il risque aussi de périr s’il heurte un bloc de glace. Joue gratuitement à Jetpack Santa en ligne et aide-le à accomplir sa noble mission. Il n’y a pas de téléchargement, ni d’inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jetpack Santa

?

Guide le jetpack du Père Noël et aide-le à collecter le maximum de cadeaux. Tu as 3 vies pour accomplir ton devoir et tu en perds une à chaque fois que tu heurtes un bloc de glace. Tu verras 2 types de blocs dans le jeu, les bleus et les gris. Tu peux marcher sur les gris mais les bleus sont à éviter. Il n’y a pas de timing dans le jeu alors prends le temps nécessaire pour rassembler plus de cadeaux.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Jetpack Santa

Tu aimes le jeu Jetpack Santa, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jetpack Santa

?

Clique sur « PLAY » pour débuter. Tu peux basculer en mode plein écran en cliquant sur l’icône en haut au coin droit. Pour activer ou désactiver le son du jeu, clique sur le bouton à droite de « PLAY ». Au menu principal, clique sur « SCORE » pour voir les meilleurs scores mais aussi pour soumettre le tien en saisissant ton prénom dans le champ spécifié puis en cliquant sur le bouton avec un triangle bleu. Ensuite, lis les instructions puis clique sur « GOT IT » quand c’est fait. Trouve en haut le bouton de pause, le nombre restant de vies, les fonctions bonus en ta possession et le nombre de cadeaux collectés. Jetpack Santa se joue à l’aide de la souris. Fais un clic maintenu pour faire monter le jetpack et relâche pour le faire descendre. Le jeu est fini quand tu n’as plus de vie. Clique alors sur le bouton avec une flèche enroulée pour rejouer ou sur le bouton avec une maison pour aller au menu principal. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.