Jeu Day of the Cats: Episode 2

Ce sera en compagnie d’une jeune aventurière et de son adorable petit chat que tu joueras  à un jeu des erreurs captivant. Retrouve les différences entre les scènes de leur merveilleuse aventure. Day of the cat est un jeu Html 5 jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Day of the Cats: Episode 2

?

Cette jeune fille ainsi que son chaton sont inséparables et aiment voyager ensemble. Ils adorent également prendre des photos lors de leur voyage pour immortaliser le moment. Dans ce jeu de différence Day of the cat, ta mission consiste à analyser les photos prises lors de leur aventure afin de repérer les dissemblances entre les deux images. Trouve tous les éléments qui différencient les deux images, en apparence identiques, pour débloquer d’autres scènes de leur aventure. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec Day of the Cats: Episode 2

Tu aimes le jeu Day of the Cats: Episode 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Day of the Cats: Episode 2

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton « TAP or CLICK TO START ». Sélectionne un niveau pour commencer la partie. Joue au jeu Day of the cats en te servant de la souris. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à retrouver les erreurs qui se sont glissées sur les deux images qui s’affichent au centre de l’écran. Le nombre de différences à retrouver est visible au centre de l’écran. La jauge se trouvant près du nombre d’erreur se remplit à chaque différence retrouvée. A chaque mauvaise réponse, ton score diminue de 20 points. Enchaine les bonnes réponses le plus rapidement possible pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. Finis un niveau pour débloquer d’autres images. Essaie de terminer tous les niveaux ! Amuse-toi bien ! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.