Jeu Steeplechase

Envie de participer aux jeux olympiques ? Alors donne-toi vite un essai à ce superbe jeu flash mis à ta disposition. Steeplechase est un jeu flash super fun et délirant classé dans la catégorie des jeux de sport. Jeux.com, ton site de jeux flash en ligne te propose de jouer gratuitement à Steeplechase.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Steeplechase

?

Règles du jeu Steeplechase : Dans  Steeplechase, Tu dois aller le plus loin, le plus haut et le plus vite possible pour pouvoir t'amuser à repousser tes limites en compagnie des grandes stars du monde du sport... Steeplechase te permet de te mesurer à de grands champions olympiques, à toi de démontrer que tu es le meilleur sportif, entraîne-toi sans relâche, guide ton équipe à la victoire, et monte sur le podium... Complète le parcours d'obstacles pour gagner de l'argent.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Steeplechase

Tu aimes le jeu Steeplechase, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Steeplechase

?

Comment jouer à Steeplechase ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucun souci. Tu devras soit finir la course aussi vite que possible soit détruire des choses. Utilise ton argent pour acheter de nouvelles armes et du matériel. Ce jeu se joue avec les touches fléchées. Alors maintenant que tu as pleine connaissance des règles, principes et commandes de jeu, lance-toi sans plus attendre dans Steeplechase. Du point de vue esthétique le jeu se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Alors, si tu as envie de passer quelques minutes de fun avec un bon jeu de sport, viens vite te donner un essai à Steeplechase, ce superbe jeu de sport qui t’est proposé par notre site. Après avoir joué à Steeplechase, tu pourras défier tes amis athlètes en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Bonne chance champion !