Publicité

Jeu Stick BMX Challenge

Tu es passionné par les courses de bicyclettes ? Voici un jeu que tu apprécieras surement. Il consiste à conduire un BMX et à faire une course contre la montre. Le trajet est très accidenté, ce qui nécessite beaucoup de vigilance. Ce jeu est entièrement gratuit et accessible sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stick BMX Challenge

?

Dans ce jeu Stick BMX Challenge, tu vas te mettre dans la peau d’un cycliste professionnel. En effet, tu vas faire une course contre la montre en conduisant un BMX. Tu dois donc parcourir un trajet plus ou moins long, et cela, en moins de temps possible. Tu dois faire attention étant donné que la route est très accidentée. Tu dois donc être très vigilant pour ne pas te crasher, ce qui risque de diminuer ta vie. Par ailleurs, tu dois aussi maitriser les techniques de conduite d’une bicyclette.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Stick BMX Challenge

Tu aimes le jeu Stick BMX Challenge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stick BMX Challenge

?

Pour jouer à ce jeu de course Stick BMX, clique sur le bouton Play en bas de ton écran. Par la suite, clique sur le second bouton Play qui est au premier rang de la liste des options. Choisis maintenant le trajet que tu veux parcourir. Pour commencer, tu dois opter pour la première trajectoire étant donné que les autres sont encore bloquées. Par ailleurs, elles seront débloquées au fur et à mesure que tu termines un niveau. Pour commencer la course, clique maintenant sur le bouton Continue. Sache que pour conduire ton BMX, tu dois utiliser les touches de ton clavier. Pour accélérer, appuie sur la touche flèche haute. Pour freiner, sers-toi de la touche flèche basse. Pour se pencher vers l’avant, utilise la touche flèche droite. Enfin, pour t’appuyer vers l’arrière, emploie la touche flèche gauche. Maintenant que tu as compris le principe du jeu, enfile ton casque et ta tenue et concentre-toi sur ta route. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.