Jeu Dinosawus: Smash & Dash 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Dinosawus: Smash & Dash 2

Tu aimes les jeux de course ? Tu seras donc passionné par ce jeu gratuit et sans téléchargement Dinosawus : Smash & Dash 2. Il consiste à conduire une voiture et faire une course contre la montre. En d’autres termes, tu dois atteindre le point d’arrivée avant que le chrono ne s’arrête.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dinosawus: Smash & Dash 2

?

Dans ce jeu de course, tu vas te mettre dans la peau d’un pilote de voiture. En effet, tu vas conduire un véhicule tout terrain et parcourir différents trajets en quelques secondes seulement. La route est très accidentée, de ce fait, tu dois faire très attention pour ne pas crasher. N’oublie pas de récolter les bonus que tu trouves sur le long de ton chemin. Ils t’aideront à parcourir ta prochaine trajectoire et à être plus rapide afin que tu puisses finir la course dans les temps.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Dinosawus: Smash & Dash 2

Tu aimes le jeu Dinosawus: Smash & Dash 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dinosawus: Smash & Dash 2

?

Pour jouer à ce jeu Dinosawus : Smash & Dash 2, clique sur le bouton Start qui se place en haut et droite de ton écran. Ensuite, lorsque tu as compris le principe du jeu, tu cliques sur le bouton Race now, qui se place en bas et à droite de ton aire de jeu, pour commencer la course. Pour conduire la voiture, tu dois utiliser les touches de ton clavier. Appuie sur la touche flèche haute pour accélérer. Sers-toi de la touche flèche basse pour freiner. Pour équilibrer la voiture, tu peux utiliser les touches flèche gauche et droite. Si tu veux recommencer la course, appuie sur la touche R. Enfin, si tu souhaites quitter la course, utilise la touche Q. Sache que tu dois parcourir le trajet en quelques secondes seulement. D’ailleurs, tu peux voir le temps écoulé en haut et à droite de ton écran. À toi maintenant de jouer et de remporter la manche. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en leur partageant le lien sur Facebook, Google + ou Twitter.