Publicité

Jeu Stoneage Sam

Il est vraiment difficile de survivre à une période glacière mais avec de l’attention et de la dextérité, on y parvient. Découvre l’âge de pierres dans Stoneage Sam 2 et essaie de rester en vie aussi longtemps que possible. Stoneage Sam 2 est un jeu de réflexion disponible gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stoneage Sam

?

Survis à l'hiver préhistorique avec  Sam de l'Âge de Pierre ! Interagis avec tes amis du Neandertal pour savoir comment les autres restent en vie. Accomplis alors des tâches pour savoir comment échapper aux dangers primitifs.  A toi de deviner comment réagir face à toutes les situations. Attention de ne pas trop t’approcher des piscines de lave et des animaux sauvages car ce sera la fin de l’aventure. Cogite bien car survivre dans un endroit hostile n’est pas une mince affaire.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Stoneage Sam

Tu aimes le jeu Stoneage Sam, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stoneage Sam

?

Clique sur START pour commencer une nouvelle partie de jeu Stoneage Sam 2. Une petite inscription apparaît alors clique sur START une seconde fois pour accéder directement à ton aire de jeu. Utilise la souris. Clique sur le personnage pour le faire avancer et se cacher derrière le premier arbre pour éviter les animaux sauvages. Monte sur le premier arbre pour éviter les griffes de l’ours et clique sur les papillons jaunes pour gagner des points et pour passer sur le second arbre. Atteins la liane pour passer de l’autre côté. A toi maintenant de jouer et de trouver toutes les solutions adéquates à toutes situations. Observe le temps qu’il te reste à jouer en te référant au bonus temps en haut à droite de ton écran. As-tu apprécié le jeu Stoneage Sam 2 ? Partage alors cette agréable sensation avec tes amis en les invitants à découvrir ce jeu de réflexion et à s’amuser à leur tour. Pour inviter tes amis, partage juste le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.