Jeu Dum Dum

Un roi et une reine vivaient heureux avec leur petite princesse mais leur bonheur fût éphémère puisque quelqu’un a enlevé leur fille chérie. A cours d’idée, le roi a décidé d’envoyer un brave et intelligent chevalier nommé Dum dum pour la sauver. Joue gratuitement à Dum dum en ligne et incarne le brave chevalier ! Nul besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dum Dum

?

Pars à l’aventure dans différents types de mondes, utilise ton intelligence pour esquiver des pièges mortels ou des soldats armés barrant ta route et sauve la princesse kidnappée. Pour pouvoir passer dans un endroit, clique sur différents objets pour déclencher un ou plusieurs mécanismes désactivant un piège ou tuant l’ennemi. Dans certains niveaux, réessaie plusieurs fois pour connaître la meilleure façon de  tuer l’ennemi et pour savoir comment fonctionne un mécanisme. Utilise aussi ton acuité visuelle car il arrive que tu doives poser un objet pour activer un mécanisme alors qu’il est pratiquement dissimulé.

Tu aimes le jeu Dum Dum, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Dum Dum


Comment jouer à Dum Dum

?

Démarre le jeu en cliquant sur le bouton « START ». Patiente un instant et clique sur le bouton « PLAY » en bas à droite pour continuer. Des caricatures te montrent l’objectif du jeu. Observe-les bien ou clique sur « SKIP » si tu veux les ignorer. Ensuite, lis les instructions du jeu et clique sur « CONTINUE ». Tu verras en haut de l’écran  les boutons pour changer la qualité graphique du jeu et ton score sous forme de compte à rebours car en fait, tu dois finir vite ta mission pour gagner plus de points. Note que tu dois utiliser ta souris pour jouer au jeu Dum dum. Fais un clic gauche non maintenu sur un objet pour l’utiliser ou pour déclencher un mécanisme. Si Dum dum meurt ou s’il tombe dans le vide lorsque tu joues un certain niveau, tu échoues d’office ta mission, mais tu peux rejouer cette étape en cliquant sur « RETRY… ». Ce jeu peut plaire aussi à tes amis, partage-le avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter.