Jeu Strikeforce Kitty League gratuit sur Jeux.com !

Jeu Strikeforce Kitty League

Pour participer à un combat d’animaux, forme une équipe de chatons. Entraine-les en faisant appel à un coach professionnel et donne-leur de la nourriture afin qu’ils puissent avoir plus d’énergie, ce qui est indispensable pour remporter la victoire. Ce jeu est disponible gratuitement. Pour y accéder, tu n’as donc plus besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Strikeforce Kitty League

?

Dans ce jeu flash Strikeforce Kitty League, tu vas te mettre dans la peau d’un coach d’une équipe constituée de chatons. Ta mission est donc d’entraîner tes combattants afin qu’ils puissent battre leur adversaire. Pour ce faire, donne-leur à manger afin qu’ils puissent avoir de l’énergie. Entraîne-les  également en leur demandant de faire des courses pour améliorer leur vitesse, de faire des poids pour augmenter la performance de leur cœur, etc. Donne le meilleur de toi-même et sois un bon coach pour faire gagner ton équipe.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Strikeforce Kitty League

Tu aimes le jeu Strikeforce Kitty League, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Strikeforce Kitty League

?

Pour jouer à ce jeu Strikeforce Kitty League, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play qui se trouve en bas de ton écran. Ensuite, appuie sur le second bouton Play. Pour entrainer tes chatons, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, après chaque match, améliore l’état de santé de ton équipe en leur proposant de faire du sport et de manger. Clique sur les onglets que tu trouves sur le côté gauche de ton écran après avoir choisi le type d’entrainement à faire. Pour mettre les chatons à table, clique sur le rond jaune qui se trouve sur la partie droite de ton aire de jeu. Tu peux également les placer à l’infirmerie en cliquant sur l’un des chatons qui se trouvent en bas de ton écran. Pour passer au jour suivant, clique sur l’icône Next Day qui se trouve en bas de ton aire de jeu. Lorsque le jour J est arrivé, appuie sur le bouton Yes pour confirmer si ton équipe est prête pour un nouveau combat. À toi maintenant de jouer. N’oublie pas d’inviter tes amis à s’amuser en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.