Jeu Park Zoo

Ces adorables animaux de compagnie ont été envoyés par leur propriétaire dans ton parc pour recevoir des soins. Occupe-toi convenablement de chaque animal et fais en sorte que tous les animaux soient heureux et en bonne santé. Le jeu Park zoo est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Park Zoo

?

Si tu aimes les animaux et que tu adores prendre soin d’eux, voici un jeu qui sera parfait pour toi. Dans  ce jeu de gestion sympathique Park zoo, tu auras l’occasion de t’occuper de différents animaux de compagnie et ta mission consiste à leur procurer les soins nécessaires pour qu’ils puissent guérir de leur maladie. Donne à manger à ces animaux, nettoie leur enclos, puis administre-leur les bons médicaments. Tu dois terminer chaque tâche avant la fin du temps indiqué.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Park Zoo

Tu aimes le jeu Park Zoo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Park Zoo

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Clique Gauche sur le bouton GO pour débuter la partie. Le jeu Park zoo se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir avec les différents objets qui se trouvent dans le parc. Tu apercevras au-dessus de la tête de chaque animal une bulle affichant ses besoins. Lorsqu’un animal a un petit creux, dirige-toi vers la table qui se situe à gauche de l’écran, saisis un plat, puis invite l’animal à manger. Pour nettoyer l’enclos, saisis le balai et la pelle se trouvant en haut de l’écran, puis jette les ordures dans le bac marron. Les serviettes et le savon qui sont placés à droite de l’écran serviront à donner un bain à un animal. Lorsqu’un animal souffre, ouvre la boite à pharmacie qui est située en bas de l’écran, et administre-lui un médicament. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.