Publicité

Jeu Railway Madness

Ce jeu Railway Madness consiste à gérer la circulation des trains en marche sur un réseau ferroviaire. En effet, le but est d’éviter que ces moyens de transport se heurtent au niveau des croisements. Pour y parvenir, tu dois être très vigilant et stratégique. Ce jeu est accessible gratuitement en ligne et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Railway Madness

?

Dans ce jeu Railways Madness, tu vas te mettre dans la peau d’un aiguilleur de trains. Tu auras pour mission de gérer tous les trains  qui circulent sur le réseau ferroviaire. Tu dois donc éviter qu’ils se percutent. Pour cela, tu dois les faire arrêter ou augmenter leur vitesse si cela est indispensable pour éviter les accidents. Bref, tu dois être stratégique pour que les trains atteignent leur point d’arrivée sans incident. Attention ! Plus le niveau monte, plus les trains sont nombreux.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Railway Madness

Sort Bird
3.5

Tu aimes le jeu Railway Madness, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Railway Madness

?

Pour jouer à ce jeu Railway Madness, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Jouer. Ensuite, clique sur ton écran pour commencer l’aventure. Pour guider les différents trains qui circulent dans ton aire de jeu, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique par exemple sur celui que tu souhaites arrêter. En revanche, si tu veux qu’il accélère, clique-le et glisse ta souris vers l’avant. Sache que plus tu arrives à gérer de nombreux trains, plus tu gagnes des points. Il est donc nécessaire que tu sois vigilant pour obtenir le meilleur score. Vérifie donc que les trains ne vont pas se télescoper à chaque intersection. Montre que tu es un bon aiguilleur et que tu sais comment faire pour éviter toutes sortes d’accidents. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer pour leur montrer que tu es le meilleur dans ce jeu et que personne ne peut battre ton record. Dans ce cas, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.