Jeu Super Free Kicks

Tu veux améliorer la précision de ton tir au coup franc ou tu veux seulement t’amuser ? Super free kicks est le jeu qu’il te faut ! Le jeu est simple à jouer et il a une interface magnifique. Essaie-le maintenant ! Tu peux jouer gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement requis pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Free Kicks

?

Ton objectif est simple : tu tires des coups franc et tu fais en sorte de shooter pour marquer des buts. Il y a 3 joueurs formant un mur de défense et tu dois alors éviter de frôler ce mur avec ton ballon. Pour toutes les 3 séances de tir, l’emplacement du ballon est aléatoire. Le jeu devient de plus en plus difficile à fur et à mesure que tu montes en niveau. Les niveaux à jouer sont le quart de finale, la demi-finale et la finale.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Super Free Kicks

Tu aimes le jeu Super Free Kicks, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Free Kicks

?

Quand la page est chargée, clique sur « continue ». Après, clique sur « play » et tu te retrouves directement dans le jeu. Tu verras en bas les étapes à suivre pour shooter le ballon : détermination de la direction du ballon, ensuite de sa déviation et enfin de la force de frappe. Si tu n’as pas marqué, tu as échoué et tu dois recommencer en cliquant sur « play ». Mais si tu réussis à rentrer le ballon, tu débloques d’autres tireurs plus performants : tu commences en quart de finale avec Fox in the box, tu continues en demi-finale avec Superstriker et tu termines en finale avec Captain Marvel. Pour réussir tes coups, tâche de faire monter le ballon mais tout en cadrant bien pour ne pas l’envoyer dans l’air. Avant de shooter ton ballon, assure-toi que la puissance de frappe suffira pour mettre le ballon au fond du filet. Tu as adoré le jeu ? Tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ l’adoreront, c’est sûr ! Alors partage le lien pour eux.