Jeu Naruto Combat 2 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Naruto Combat 2

Si tu as toujours rêvé d’être un ninja, tu vas pouvoir réaliser ton rêve en jouant au Naruto combat 2. Dans ce jeu, tu pourras incarner le personnage que tu voudras à condition de savoir te battre pour neutraliser les ennemis. Naruto combat 2 est jouable gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Naruto Combat 2

?

Avant de livrer le combat, choisis d’abord quel personnage de Konoha veux-tu incarner : Naruto, Sasuké ou Sakura. Quand tu seras dans la peau de ton personnage, le combat pourra commencer alors sois prêt. Shikamaru sera ton premier adversaire qui va se transformer en boule. Esquive ses attaques. Quand Chôji le rejoindra, roue-le de coup de poings et de coup de pieds et lance des shuriken à distance pour combattre la boule attaquante. Montre que tu es habile et que tu te bats très bien.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Naruto Combat 2

Tu aimes le jeu Naruto Combat 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Naruto Combat 2

?

Dès que tu auras accès au jeu, clique sur le ninja que tu souhaites incarner et mène un combat sans merci pour neutraliser tes adversaires. Pour jouer, tu vas utiliser les touches de ton clavier. Contrôle alors les mouvements de ton ninja pour qu’il puisse bien se battre et enchaîner les coups. Appuie sur la flèche de haut de tes touches de direction pour aller à droite, la flèche de gauche pour aller à gauche, la flèche de haut pour sauter et la flèche de bas pour attaquer. Pour lancer des shuriken contre Chôji ou Shikamaru, appuie sur la touche ESPACE. Pour te concentrer sur les prochains coups à porter, appuie sur la touche CTRL. Termine ce niveau et attaque-toi au niveau supérieur pour collecter les points et rester dans le jeu le plus longtemps possible. Invite tes amis à jouer au naruto combat 2 pour savoir qui est le meilleur ninja et qui est le plus fort. Pour les inviter, partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.