Jeu The Night Intruder gratuit sur Jeux.com !

Jeu The Night Intruder

Poussé par la pauvreté, ce garçon a fini par voler des objets dans un château où vit un chevalier. Ce dernier a bien dissimulé ces objets et les trouver n’est pas facile du tout. Joue gratuitement à The Night Intruder en ligne et mets-toi à la place du garçon. Pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Night Intruder

?

Ton objectif est de trouver dans le débarras les objets cachés indiqués. Ces objets peuvent être des coupes, des animaux et bien d’autres objets en métal. Il n’y a pas de timing dans le jeu alors tu peux prendre le temps qu’il te faut pour les retrouver. Chaque objet a sa taille précise ainsi une grande coupe diffère d’une petite coupe même s’il s’agit du même type d’objet. Tu ne dois suivre aucun ordre pour trouver les objets, tu peux commencer par n’importe lequel.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec The Night Intruder

Tu aimes le jeu The Night Intruder, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à The Night Intruder

?

Clique sur « New Game » pour commencer. Ensuite, lis les textes d’introduction et clique quand c’est fait pour entrer dans le jeu. Tu trouveras en haut à droite le bouton pour régler le son du jeu et pour passer en mode plein écran et en bas tous les objets à trouver avec leur nombre respectif. The Night Intruder se joue à l’aide de la souris. Clique non maintenu sur un objet pour valider sa découverte. Tu réussis un niveau quand tu trouves tous les objets dans ce niveau et tu passes automatiquement au niveau supérieur avec de nouveaux objets. L’endroit est de plus en plus en désordre à chaque fois que tu montes de niveau alors utilise bien ton acuité visuelle pour détecter aisément les objets. Tu ne dois pas suivre la logique des choses pour trouver un élément, par exemple un gecko ne doit pas toujours être sur le mur, tu pourras en trouver un sur la table ou encore sur le sol. Partage sur Google+, Twitter et Facebook le lien du jeu.