Jeu The Gate Keeper

Dans le noir, Mathieu voit sa grand-mère qui est déjà décédée. Elle lui demande de la remplacer pour chasser les fantômes. Pour y parvenir, il fait appel à ton aide. Donne un coup de main à ce garçon afin qu’il puisse remplir sa mission. Ce jeu est entièrement gratuit et accessible sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Gate Keeper

?

Dans ce jeu flash The Gatekeeper, tu vas te mettre dans la peau de Mathieu. Tu vas devoir aider tes clients à chasser les fantômes qui rôdent dans leur hôtel. Pour ce faire, renseigne-toi d’abord sur l’histoire de cet établissement. Cela pourra t’aider à mener à terme ta mission. N’hésite pas à connaître les différents objets utilisés dans l’hôtel et aussi à visiter les différents lieux. À toi donc de jouer afin de trouver la bonne solution pour chasser les fantômes.

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec The Gate Keeper

Tu aimes le jeu The Gate Keeper, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Gate Keeper

?

Pour jouer à ce jeu The Gatekeeper, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play qui se trouve en bas de ton écran. Ensuite, choisis la langue que tu veux utiliser pendant le jeu. Enfin, pour commencer la partie, clique sur le bouton Jouer. Pour chasser les fantômes dans l’hôtel, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, glisse cette dernière dans tout l’espace. Lorsque le curseur présente deux engrenages, cela veut dire qu’une action peut être réalisée. Tu dois donc faire un clic dessus. Les objets que tu as pu collecter sont disponibles en bas à droite de ton écran. Pour les utiliser, tu dois les cliquer, puis cliquer sur la personne ou l’objet qui effectueront l’action. Essaie de résoudre le problème de tes clients. Pour cela, sois attentif et lis bien les indications qu’ils te donnent lors de vos discussions. Ne déçois pas ta grand-mère qui a confiance en toi. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.