Jeu Haunted School 2

Dans ce jeu d’aventures et de frissons Haunted School 2, tu vas aider Mina à retrouver ses parents kidnappés par les fantômes dans le building de l’école. Affronte les fantômes dans les couloirs sombres de l’école pour sauver ses parents. Tu peux jouer au jeu gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Haunted School 2

?

Ton objectif principal est de réussir à trouver les parents de la petite fille, sans qu’elle ne meure de peur à cause des fantômes qui rodent dans les couloirs de l’école. Pour cela, tu dois trouver et ramasser divers objets qui t’aideront à faire fuir les fantômes, ou à les supprimer. Clique sur les objets qui pourraient te servir, et utilise-les pour éliminer les menaces. A chaque fois que Mina a peur, sa jauge de vie diminue et elle peut en mourir, alors, fais attention !

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Haunted School 2

Tu aimes le jeu Haunted School 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Haunted School 2

?

Pour commencer à jouer à ton jeu d’aventure palpitante, clique d’abord sur « START ». Puis, clique sur « NEXT » pour voir la suite de l’intro, ou sur « Skip » pour débuter la partie. Pour jouer, tu auras juste besoin de la souris de ton ordinateur. Pendant que Mina s’aventure dans les couloirs angoissants de l’école, tu identifieras les objets qui pourraient lui servir à éliminer les fantômes, en cliquant dessus. Clique sur un objet pour le ramasser ou pour t’en servir. Dans certains niveaux, tu devras réaliser certaines actions pour éliminer les menaces, comme fermer la porte, faire fonctionner l’aspirateur géant… Pour y arriver, tu as juste à cliquer sur les objets. Fais attention, si tu oublies de ramasser un des objets utiles, tu ne pourras pas empêcher les fantômes d’effrayer Mina. Quand tu auras retrouvé un membre de la famille, clique sur « NEXT ». Amuse-toi et partage le jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google+.