Jeu Hôtel Lune de Miel

C’est dans une île de rêve que tu vas construire ton premier hôtel de luxe. Tes clients sont essentiellement des jeunes mariés qui souhaitent profiter de ce lieu paradisiaque afin d’y passer leur voyage de noces. Le jeu Hotel lune de miel est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hôtel Lune de Miel

?

Hotel lune de miel est un jeu de gestion d’hôtel très fun dans lequel tu vas prendre le rôle de la gérante d’un hôtel de luxe. En incarnant la gérante, ta mission sera d’accueillir les clients comme il se doit et de faire en sorte que leur lune de miel soit inoubliable. Le service devra être impeccable, alors sers-leur tes meilleurs plats, offre-leur des boissons rafraichissantes, satisfais leur moindre désir. N’oublie pas de faire des réparations pour entretenir les lieux.

Les meilleurs Jeux d'Hôtel en rapport avec Hôtel Lune de Miel

Tu aimes le jeu Hôtel Lune de Miel, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hôtel Lune de Miel

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur Play, saisis ton prénom et valide avec OK. Un tutoriel s’affiche avant le début de la partie, clique Gauche sur SHOW ME HOW pour afficher l’aide ou clique Gauche sur SKIP pour passer directement au jeu. Le jeu Hotel lune de miel se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. En début de partie, le terrain est encore vide alors il va falloir construire ton premier bungalow. Clique Gauche sur le bouton en forme de maison se situant à gauche de l’écran, puis clique sur le bungalow et clique sur un emplacement pour construire le bungalow. A l’arrivée des clients, clique Gauche sur le couple et en maintenant la souris enfoncée, glisse-les dans le bungalow. Clique Gauche sur les bulles bleues, puis sur un plat ou une boisson et sur APPLY pour servir les clients. Place le curseur sur les pièces pour ramasser l’argent. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.