Jeu The Little Sailor gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu The Little Sailor

Ce jeu raconte l’histoire de la vie d’une petite chenille, depuis sa venue au monde, jusqu’à l’âge adulte. Pour suivre étape par étape l’évolution de son parcours, tu devras être hyper vigilant. The little sailor est disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Little Sailor

?

Pars à l’aventure avec cette petite chenille. Raconte dans un livre illustré d’amusantes images ses odyssées : pleurs, rires, tristesses, joies et autres. Pour pouvoir feuilleter chaque page du livre, tu dois faire appel à ton sens de l’observation et faire preuve d’une grande concentration. On compte sur toi pour nous raconter dans les détails le voyage de cette extraordinaire créature depuis le jour de sa naissance, ses jeux au bord de la mer, ainsi que ses exploits. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec The Little Sailor

Tu aimes le jeu The Little Sailor, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à The Little Sailor

?

Pour commencer une partie de « The little Sailor », clique sur JOUER. Devant toi se trouvent deux photos à première vue identique. Mais lorsque tu observes bien, tu constateras qu’en effet il y a quelques différences, 7 pour être exact. Ton objectif consiste à trouver ces 7 erreurs. Sers-toi de ta souris pour y parvenir. Compare chaque détail, puis clique GAUCHE pour restaurer les erreurs et ainsi de suite. Dans le cas où tu n’arrives pas à identifier la différence, fais-toi aider en cliquant sur le point d’interrogation en bas à droite de l’écran. Bien entendu, les conseils te coûteront des points. Evite également de cliquer n’importe où pour ne pas être pénalisé. Une fois toutes les erreurs trouvées, clique sur SUIVANT pour passer à la page suivante. Es-tu capable de nous raconter jusqu’à la fin l’histoire de la petite chenille ? Invite tes amis à découvrir ce jeu ! Ensemble, ce serait plus amusant ! Et n’oublie pas de partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Google+ et Twitter.