Publicité

Jeu Please fix the road

Bienvenue dans ce jeu de construction qui tel un puzzle, va te demander de trouver la bonne pièce pour mettre une route en place. C’est le moment de montrer que tu es un vrai ingénieur. Accède gratuitement au jeu flash Please Fix the Road sans avoir à le télécharger, ni à faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Please fix the road

?

Tu vas devoir copier, coller déplacer, faire pivoter, ou copier un morceau de route ou de rivière pour que la voie soit praticable. Ton but est donc de tout mettre en œuvre pour que la voiture ou le bateau passe d’un point à un autre. Pour cela, tu dois bien user de ton intelligence et de ton sens de la logique. Il faut bien observer pour savoir comment placer la pièce ou dans quel sens le faire tourner. Bonne chance à toi !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Please fix the road

Tu aimes le jeu Please fix the road, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Please fix the road

?

Clique sur « PLAY » pour débuter avec le jeu Please fix the Road. Utilise la souris pour jouer. Clique maintenant sur NEXT pour accéder à ton aire de jeu. Clique gauche sur le morceau de route qui se trouve à l’envers puis choisis l’angle de rotation que tu estimes être juste pour que la route soit praticable. Clique sur la partie à faire pivoter, à déplacer ou à copier puis agis en conséquence, en choisissant une direction pour la rotation, en collant la pièce au bon endroit. Recommence la partie en cliquant sur l’icône fléché en haut à gauche de ton écran. Clique sur le deuxième icône fléché de droite pour réinitialiser le puzzle. Le  jeu comporte plusieurs niveaux de difficulté alors il faut bien se concentrer pour tous, les réussir. Tu t’es bien amusé avec Please fix the Road ? Invite tes amis à le découvrir et à s’amuser à leur  tour. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.