Jeu Toro Loco

Le matador a dérapé et il n’a pas pu maîtriser son taureau. Celui-ci court dans toute la ville et agresse les habitants. Guide ce taureau afin qu’il puisse créer de nombreuses victimes tout en collectant les bonus qui se trouvent sur son chemin. Joue à ce jeu gratuitement sans faire un téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Toro Loco

?

Dans ce jeu Toro loco, ta mission est de guider un taureau fou de rage. Pour gagner la partie et pour augmenter ton score, fais le maximum de victimes en encornant les passants. Tu dois également faire attention aux pièges qui se trouvent sur ta route. Collecte également les snacks qui sont présents sur ton chemin afin d’augmenter tes points. N’oublie pas que lorsque tu arrives à obtenir 10 000 points, tu augmentes ta durée de vie et tu peux continuer ton aventure.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Toro Loco

Tu aimes le jeu Toro Loco, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Toro Loco

?

Pour jouer à Toro loco, pour commencer, clique sur Play. Pour guider ton taureau, tu dois utiliser les touches de ton clavier. Pour que le taureau puisse sauter ou monter d’un étage, clique sur la touche Z. Fais un double clic si tu veux qu’il saute encore plus haut. Pour le faire descendre, appuie sur la touche flèche basse. Pour gagner des points en encornant les passants, utilise la touche X. Le taureau s’accélèrera. Essaie de gagner des points en détruisant les matériels tels que la guitare, la télévision ou la voiture de la police. Attaque aussi les personnes qui se trouvent sur ton chemin. Attention, certains d’entre eux sont agressifs et peuvent réduire ta vie, à savoir les polices et le matador. Tu peux également augmenter tes points en collectant les nourritures comme le hamburger, la sucette, la barre de chocolat, les frites, la cuisse de poulet, etc. Attention, tu ne dois pas te faire capturer. Si tu veux inviter tes amis à jouer à ce jeu, partage le lien sur Facebook, Google + ou Twitter.